jeudi 14 mars 2013

Voici les devoirs pour les semaines du 18 mars au 3 avril 2013:

3e année:

- Lire et étudier le texte Un ami de Mia.
- Devoir: Activités d'écriture en lien avec le texte Un ami de Mia.
- Corriger la dictée (écrire 2 fois le mot) et faire signer par maman ou papa.
- Lecture à la maison (dans le sac Ziploc).

** La dictée aura lieu le mercredi 3 avril...au retour du congé de Pâques. Les devoirs et le registre de lecture sont aussi à remettre ce jour-là. **

Un ami de Mia
Kiki s'amuse à sauter sur mes genoux.
Parfois, il se cache dans mon sac d'école.
Parfois, il se lave la figure avec sa patte.
J'aime Kiki, c'est mon ami à quatre pattes.


4e année:

- Lire et étudier le texte Les animaux de la télé.
- Devoir: Activités d'écriture en lien avec le texte Les animaux de la télé.
- Corriger la dictée (écrire 3 fois le mot) et faire signer par maman ou papa.
- Lecture à la maison (dans le sac Ziploc).

** La dictée aura lieu le mercredi 3 avril...au retour du congé de Pâques. Les devoirs et le registre de lecture sont aussi à remettre ce jour-là. **

Les animaux de la télé

A la télévision, je vois beaucoup d'animaux amusants.
Un castor triste saute sur une vache mauve.
Un dragon méchant souffle sur un pauvre loup vert.
Un oiseau montre ses plumes à un vieux poisson endormi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire