lundi 8 avril 2013

Voici les devoirs pour les semaines du 4 au 17 avril 2013:

3e année:

- Lire et étudier le texte Le grenier de Mia.
- Devoir: Activités d'écriture en lien avec le texte Le grenier de Mia.
- Corriger la dictée (écrire 2 fois le mot) et faire signer par maman ou papa.
- Lecture à la maison (dans le sac Ziploc).

** La dictée aura lieu le mercredi 17 avril. Les devoirs et le registre de lecture sont aussi à remettre ce jour-là. **

Le grenier de Mia

Dans mon grenier, il y a beaucoup de choses.
J'ai trouvé un vieux coq en bois doré.
J'ai vu aussi une grande poupée mauve.
Il y a surtout un petit train que j'aime.


4e année:

- Lire et étudier le texte Notre ordinateur.
- Devoir: Activités d'écriture en lien avec le texte Notre ordinateur.
- Corriger la dictée (écrire 3 fois le mot) et faire signer par maman ou papa.
- Lecture à la maison (dans le sac Ziploc).

** La dictée aura lieu le mercredi 17 avril. Les devoirs et le registre de lecture sont aussi à remettre ce jour-là. **

Notre ordinateur

Papa a acheté un ordinateur et une petite souris.
Annie a envoyé plusieurs messages à son ami Adam.
Moi, j'ai joué à un jeu de course à l'ordinateur.
Lili, elle, pensait que la souris avait quatre pattes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire